Processus et politique de retour et d'échange

  • Nous acceptons uniquement les retours et échanges dans les 30 jours suivant la date de livraison.
  • Les articles ne doivent pas être portés, lavés ou endommagés. Tous les articles doivent être retournés non lavés, non portés, non altérés et dans leur emballage d'origine.
  • Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges pour les marchandises en édition limitée. 
  • Si vous pouvez confirmer les exigences ci-dessus, veuillez nous contacter pour commencer le processus de retour / échange.
  • Le client est responsable du coût d'une expédition de retour ou d'échange, à moins que le retour ou l'échange ne soit nécessaire en raison d'une faute de notre entreprise.
  • Si vous retournez un article pour un remboursement ou un échange, veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour que votre article soit traité par nos équipes une fois qu'il aura été livré. Une fois traité, vous serez averti par e-mail. Les remboursements peuvent prendre de 3 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire une fois qu'ils ont été traités.

Commandes endommagées, incorrectes ou incomplètes

J'ai reçu un produit incorrect, que dois-je faire?

  • Si votre commande comporte un article incorrect, veuillez nous contacter. Une fois que nous aurons vérifié que votre commande est incorrecte, nous vous enverrons un lien par e-mail afin d'effectuer votre retour.
  • Important, si vous recevez un article incorrect, nous vous demandons d'envoyer des photos à notre service client pour validation. Une fois les photos reçues et le produit constaté défectueux, nous vous enverrons un bon de retour à accoler sur votre colis. Une fois réceptionné, nous rembourserons ou échangerons le produit, selon votre convenance.

Il me manque un article, que dois-je faire?

  • Si votre commande arrive incomplète, veuillez nous contacter.
  • Une fois validé par notre service client, nous vous rembourserons ou nous expédierons l'article manquant.

J'ai reçu un article endommagé, comment puis-je obtenir un échange ou un remboursement?

  • Si votre commande arrive endommagée, veuillez nous contacter.
  • Afin que nous puissions mieux vous aider, si votre article a été endommagé, nous vous demandons d'envoyer des photos à notre service client pour analyse. Une fois les photos reçues, nous vous rembourserons ou nous effectuerons un échange.
  • Nous ne sommes pas responsables des dommages causés sur un produit une fois que l'objet a été porté, lavé ou altéré de quelque manière que ce soit.