Livraison et N° de suivi
- Mes informations de suivi indiquent "livré", mais je n'ai toujours rien reçu, que dois-je faire?
- Quand ma commande sera-t-elle expédiée / Combien de temps pour recevoir ma commande?
- J'ai reçu mon numéro de suivi mais il indique qu'il n'existe pas ou en "préparation" ou encore en "traitement en cours". Quelque chose ne va pas?
- Que se passe-t-il si mon colis est renvoyé à l'expéditeur ?
- Que comprennent mes frais de port?
Modifier ou annuler ma commande
- J'ai indiqué la mauvaise adresse lors de ma commande, puis-je la changer?
- Puis-je annuler ma commande pour un remboursement?
- Puis-je modifier ou ajouter des articles dans ma commande ? (ex: autre taille ou produit?)
Échanges et retours
- Je ne veux plus des articles que j'ai commandés. Comment puis-je les retourner pour un remboursement ou un échange?
- J'ai acheté un produit lors d'un spectacle ou un concert, puis-je effectuer un retour ou un échange?
Questions générales
- J'ai une question sur la boutique, les produits ou ma commande, à qui dois-je m'adresser?
- Ma commande à été annulée pour fraude, mais elle venait de mon compte. Que faire? 

 

Livraison et N° de suivi


Mes informations de suivi indiquent «livré», mais je n’ai toujours rien reçu, que dois-je faire?

  • Parfois, les transporteurs postaux peuvent mettre à jour les informations de suivi avant leur envoi à destination. Si cela se produit, votre colis doit être livré dans les 24 à 48 heures après la mise à jour de vos informations de suivi.
  • Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, nous vous prions de contacter vos voisins, le réceptionniste de l'immeuble ou le facteur pour confirmer l'heure et le lieu exact de la livraison. Vous devriez peut-être retrouver votre colis chez l'un ou l'autre.
  • Pour les clients internationaux, les articles sont souvent marqués comme «livrés», mais sont en réalité détenus par les douanes ou le service des colis local. Nous vous invitons à les contacter si votre colis n'est pas arrivé avant de nous contacter.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée / Combien de temps pour recevoir ma commande?

  • Les commandes sont généralement traitées dans les 2-4 jours, sauf indication contraire dans la description du produit ou votre e-mail de confirmation.
  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant des informations de suivi à l'adresse email liée à votre achat.
  • Veuillez allouer 24 à 48 heures pour que vos informations de suivi soient mises à jour après que vous les ayez reçues.
  • Les commandes en France prennent normalement 3-7 jours ouvrables pour arriver à destination.
  • Les commandes internationales (Hors UE) prennent normalement 2-4 semaines pour arriver après avoir été expédiées. Parfois, les commandes internationales sont retardées à la douane, entraînant une augmentation de la durée de réception à huit semaines pour la livraison. Si vous êtes un client international et que vous ne recevez pas votre colis dans les 8 semaines, veuillez nous contacter.
  • Les articles en pré-commande et / ou en édition limitée ont généralement des délais de livraison différés. Ces articles sont censés être livrés à la date ou dans les délais indiqués dans la description du produit, sauf indication contraire.

J'ai reçu mon numéro de suivi mais il indique qu’il n’existe pas ou en "préparation" ou encore en "traitement en cours". Quelque chose ne va pas?

  • Veuillez allouer 24 à 48 heures pour que vos informations de suivi soient mises à jour au nom du transporteur.
  • Si vos informations de suivi ne sont pas mises à jour après 48 heures, veuillez nous contacter.

Que se passe-t-il si mon colis est renvoyé à l'expéditeur?

  • Si votre colis est retourné à notre entrepôt, nous vous contacterons et vous proposerons un remboursement complet ou une ré-expédition de votre commande. Ce message doit être répondu dans les 10 jours ou la commande sera annulée / remboursée dans son intégralité.

 Que comprennent mes frais de port?

  • Les coûts d'expédition reflètent directement le coût réel d'expédition à votre adresse et sont basés sur le poids et l'emplacement géographique.
  • Les articles spéciaux ou délicats, tels que les disques en vinyle et les affiches, occasionnent parfois des coûts d'expédition plus élevés en raison de leur emballage protecteur résistant. Nous ne voulons pas que vos colis soient endommagés par la poste, nous prenons donc des précautions supplémentaires avant de vous les envoyer.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les prix d'expédition et de manutention, veuillez nous contacter.
    Commandes internationales: des frais de douane et autres peuvent être encourus pour recevoir votre colis. Nos frais de port ne couvrent pas ces frais.

 

Modifier ou annuler ma commande

J'ai indiqué la mauvaise adresse lors de ma commande, puis-je la changer?

Puis-je annuler ma commande pour un remboursement?

  • Si votre commande n'a pas été expédiée, nous pourrons peut-être l'annuler. Contactez-nous immédiatement avec votre numéro de commande et le motif de l'annulation.
  • Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas annuler ou rembourser jusqu'à ce que le ou les article(s) soit retournés à notre entrepôt.
  • Si votre demande d'annulation n'est pas traitée avant que votre commande ne soit expédiée, nous ne pourrons être tenus responsables des frais de retour.
  • Les annulations et les remboursements sont irréversibles une fois qu'ils ont été exécutés.
  • Les remboursements ne sont retournés qu'au compte d'origine avec lequel la commande a été passée. Nous ne pouvons pas rembourser d'autres comptes bancaires ou autres CB. 

Puis-je modifier ou ajouter des articles dans ma commande ? (ex: autre taille ou produit?)

  • Nous ne pouvons pas modifier le contenu de la commande d’un client après sa commande.
  • Cela inclut, sans s'y limiter, les produits, les tailles, les couleurs ou d'autres variantes. Si vous souhaitez modifier la taille ou ajouter des articles supplémentaires à votre commande, nous vous conseillons de nous contacter pour annuler votre commande et passer une nouvelle commande au format, aux couleurs, aux variantes, etc.
  • N'oubliez pas que si le produit que vous avez commandé est une édition limitée, nous ne pouvons pas garantir que vous pourrez toujours l'acheter si vous demandez une annulation.


Échanges et retours

Je ne veux plus des articles que j'ai commandés. Comment puis-je les retourner pour un remboursement ou un échange?
  • Nous acceptons uniquement les retours et échanges dans les 30 jours suivant la date de livraison.
  • Les articles ne doivent pas être portés, lavés ou endommagés. Tous les articles doivent être retournés non lavés, non portés, non altérés et dans leur emballage d'origine, y compris tous les goodies et accessoires.
  • Nous n'acceptons pas les échanges de marchandises en édition limitée.
  • Si vous pouvez confirmer les exigences ci-dessus, veuillez nous contacter pour commencer le processus de retour / échange.
  • Le client est responsable du coût d'un envoi de retour ou d'échange, sauf si le retour ou l'échange est nécessaire en raison d'une faute de notre part.
  • Si vous retournez un article pour un remboursement, veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours pour que votre article soit traité dans notre entrepôt une fois qu'il aura été livré. Une fois traité, vous serez averti par e-mail. Les remboursements peuvent prendre de 3 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire une fois qu'ils ont été traités.
  • Retourner une partie de votre commande entraînera un remboursement pour l'article retourné uniquement. Si votre commande complète est retournée, vous serez remboursé du coût total de votre commande (articles + frais de port).

J'ai acheté un produit lors d'un spectacle ou un concert, puis-je effectuer un retour ou un échange?

  • Nous ne pouvons répondre à aucune demande de retour ou d'échange de marchandises achetées lors d'un concert ou d'un spectacle. Nous ne pouvons aider que les clients qui ont acheté un article en ligne via un shop auquel nous sommes associés.

 

Questions générales

J'ai une question sur la boutique, les produits ou ma commande, à qui dois-je m'adresser?

  • Toutes les demandes peuvent être soumises ici.
  • Veuillez noter que l'envoi de plusieurs e-mails ou demandes ralentira le temps de réponse à votre demande.

Ma commande a été annulée pour fraude, mais elle venait de mon compte. Que faire ?

  • S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande dès que possible.